Bienvenue sur notre annuaire !

1
Votes
  Dengamer (Zone d'échange des webmasters et des joueurs)

Dengamer (Zone d'échange des webmasters et des joueurs) Un forum ou vous pouvez gagner de l’argent tout en restant devant votre ordinateur vous pouvez aussi gagner des filleuls pour les différents jeux du net, c'est aussi un endroit pour gagner des codes. On aide aussi les webmasters ou débutants.

dengamer.com | Détails | Hits : 17 |
Catégorie : Accueil > Divertissement

• Flux RSS gagnez de l'argent sur internet : gagnez de l'argent sur internet

• StratoSphere arrive - 08-08-2008
    bonjour / bonsoir

voici ma modeste présentation

Prénom : Josselin

mes hobbies : les Jeux Vidéo, les Mangas, les Amis

voila, comme je le disait, une modeste présentation

Cordialement StratoSphere

• Donne logiciels Prizee - 20-07-2008
    Bonjour a tous je possède des logiciels prizee qui marchent tous (pour 9 jeux)

Chaque zip est composé d'une démonstration et d'un tuto vidéo

liste des jeux qui marchent:
    -Ange Gardien
    -Arche de Koulapic
    -Cap sur le trésor
    -Chaine Alimentaire
    -Fast And furax
    -Jardin secret
    -Taka
    -Toudou aviateur
    -Tout feu tout Flamme

Je les ai télécharger sur http://astucesjeux.wifeo.com/logiciels-prizee-gratuit.php
    Vous pouvez télécharger sur ce site mais comme c'est avec rapidshare et que avec un compte premium on peut télécharger que 1 logiciel par jour , si vous voulez les télécharger tous a la suite il faut débranchez son modem a chaque fois. Ps: vous pouvez sauter l'étape 1 mais c'est bien de remercier celui qui vous les donne gratuitement en lui fesant gagner 10 carottes lol

Si vous voulez passez par moi envoyer moi votre adresse msn a cette email temporaire( je vous rajouterai) cacao1664@yopmail.com
    http://www.yopmail.com/ (temporaire et anonyme) merci de ne pas supprimer cette adresse mail

Si quelqu'un pouvais me donner le logiciel pour Défi De Diabolo gratuitement

/!\ Je les donne /!\

Merci

• T.E.M La Firme. - 15-07-2008
    Salut. Je voudrais te parler de T.E.M LA FIRME smile.gif

C'est un jeu cool en ligne, ou le tchat et les amitiés font la part belle dans une grande communauté.

Mon pitch :

La Firme t’emploie pour terraformer la surface de Mars en vue qu'elle devienne exploitable. Pour ça tu dois creuser avec toute sorte de matériel de creuse. Mon pseudo sur le jeu est Madmax, donc si tu as des questions n'hésite pas a me contacter.

Pour accéder au jeu, clique donc sur cette bannière en dessous et tu deviendras un terraformeur de la Firme wink.gif

• [Boutique] Vente de code en tous genre (par paypal !) - 09-06-2008
    Bonjour a tous cool.gif , comme le dit le titre je vend toute sorte de code (par paypal) !

Les stock :
    Allopass B = 0,85€ (Stock : 1 sleep.gif )
    Allopass A = 0,25€ (Stock : 2-3 sleep.gif )
    Byncode = 0,20€ (Stock : 2-3 sleep.gif )
    Priz'pass = 0,90€ (Stock : 1 sleep.gif )
    Pack+ (prizee) = 0,80€ (Stock : 1 sleep.gif )
    Choco+ = 0,81€ (Stock : 1 sleep.gif )
    Cliquopass = 0,23€ (Stock : 2-3 sleep.gif )

Bonne journée a tous !
    Cordialement, lilricain

• Salut à tous ... - 26-05-2008
    Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je suis webmaster ...

J'ai 27 ans et je suis Belge ;-)

• Salut a tous - 16-04-2008
    BONJOUR a vous tous et toutes....
    Bon je vais me présenter les gars ^^

PSEUDO : Bilelbh
    Prénom : Sami
    Occupation professionnelle : Essayer de gagner de l'argent (c'est pas facile tout les jours xD)
    Lieu de vie : Bourges 18000
    Caractères : Sympa essaye de s'incruster partout lol
    Passions : L'internet rémunéré, l'ordinateur et les belles voitures ^^

Cordialement Bilelbh

• To Key To Paid.vg - 04-04-2008
    The Key to Paid.vg

Script.vg comes from the makers of Paid.vg. With great demand for a quick, secure, affordable and complete PTC script there is no other option than Script.vg.

FEATURES

SIMPLICITY

All the features you need in a quick and easy package. With a built in installer and all the documentation you need it has never been so easy to create a basis for your paid to click business.

SECURITY

Encryption is key to keeping the data of your users and your website data safe. Our encryption algorithms will keep your users information safe from prying eyes.

DOCUMENTED

Not only do you receive concise easy to understand documentation in PDF and HTML format. But we have also commented all the way through the script telling you how to edit sections and explain how certain sections work.

CONTROL

Script.vg allows you to quickly and easily change settings for your site using our simple and quick admin area. This section allows you to change settings, approve or edit ads, give out referrals or premium memberships and much more.

PREMIUM

Members often want to experience greater features and pay on their favourite site. Script.vg allows you to bulletpoint premium membership to your site.

REFERRALS

Unlike many others, Script.vg allows you to quickly and easily add referrals to a members accounts. The system comes default with the ability to sell 5, 15, 35 and 100 referrals.

THEME

Script.vg is designed so that you can quickly and easily build your theme around the Paid.vg system. This allows you to give your site a whole new look without the effort.

INSTALLATION

Included is plenty of documentation to help you install Script.vg. However we will be happy to install the script for just $20 extra.

Pour acheter un Bux sans Bug ou s'affilier ... C'est ICI

• Ecbarre votre meilleure barre rémunératrice - 01-04-2008
    Salut les amis :

Le site où vous êtes payé pour regarder de la publicité.
    Avec ECBarre.com, gagnez des Euros et des Cadeaux.
    En participant à la vie de ce site vous allez pouvoir engranger des Euros. Certes, ce ne seront pas des centaines d'Euros par mois, mais, avec du temps et de la patience, plusieurs dizaines d'Euros par mois.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire, de télécharger la barre de publicités rémunérées et de la faire fonctionner dans un coin de votre écran. Elle saura se faire discrète car vous pouvez la positionner ou vous le souhaitez.

Cette barre vous rapportera des points, mais ce n'est pas la seule solution pour gagner des points puis de l'argent à la fin de chaque mois. Pour connaître toutes les possibilités de ce site, inscrivez-vous, c'est entièrement gratuit.

Ce sera grâce à vous et à votre participation que nous arriverons à faire évoluer ce site vers les sommets de ce qui se fait en matière de surf rémunéré.

Description :
    Voici le dernier né du surf rémunéré. Un ticket Barre est attribué à chaque fois que 250 points sont accumulés grâce à la barre de surf. Ces tickets Barre sont cumulables indéfiniment et offrent des prix en points ou en Euros (jusqu'à 2 Euros). De nombreux concours sont organisés chaque jour : Coupe EC (deux équipes, comme un match de foot !), Concours Parrainage, Concours EC-Barre (récompense ceux qui font le plus de points dans la journée).
    Vous trouverez 90 points supplémentaires par jour dans la catégorie "Clics rémunérés" du site !

Taux :12.08 cents / 1'000 points

Parrainage : 30% / 20% / 10% / 5% / 3% / 2% / 2% / 1% / 1% / 1%
    Payout : 15€
    boutique : cadeaux et codes
    Déjà reçu un paiement ? 15 Euro

Voici le lien :

Bonne Chance

• OMyGold [10€] - 31-03-2008

Une nouvelle barre est arrivée ! Elle se nomme OMyGold du nom de son site OMyGold.com.
    Vous aurez la possibilité en vous inscrivant de gagner des points:
    _en installant la barre
    _en participant aux concours
    _en participant à des jeux
    _en parrainant pour toucher 30% des points de vos filleuls

Deplus venez découvrir les services exclusifs du site OMyGold.com:
    _La possibilité d'organiser des concours pour ses filleuls et de leurs offrir soit des euros, des points ou des Goldy.
    _Echanger vos filleuls avec leurs accords au enchère contre des points. Les filleuls ayant accepter d'être céder toucheront en contre partie un pourcentage des points engendrés par la vente !µ

Payout a 10€ par paypal
    Payout a 20€ par chèque
    Boutiques

=> http://www.omygold.com/index.php?pa=3

• Ucash.in [Ce service est utilisé par des PTC] - 31-03-2008
    Bonjour,

J'ai trouvé ce site internet par le biais de plusieurs PTC (Bux) qui l'utilisait ...

Si je comprend bien, ce site est une sorte de regie

Je n'ai pas bien saisie le principe ... Si quelqu'un pourrait mieux expliquer comment fonctionne le site se serait sympa smile.gif

* Turn any weblink into a paying link
    * Monetize image galleries
    * Convert single links, multiple links, complete websites
    * Bookmark links
    * Shorten, mask, protect Urls
    * Simple to use interface -- Track, Manage, Refer Friends
    * $1 US every 2000 intermission impressions
    * $1 US every 4000 top banner impressions
    * Referral Program (10 levels)
    * International members are welcome
    * 15 $Payments are done via Paypal, Epassporte, MoneyBookers

=> http://ucash.in/r/8244

• Quelques informations sur la prochaine saison (4) de Prison break - 29-03-2008
    CITATION
    Les scénaristes de Prison Break ont toujours eu beaucoup d'imagination. Trop, parfois... Afin de relancer la série après une fin de saison 3 décevante, ils vont faire revenir un personnage central que l'on croyait mort. Si vous ne voulez pas connaître cet improbable rebondissement survenant dans la saison 4, ne lisez pas la suite de cet article.

D'après le site américain TV Guide, les scénaristes vont faire revenir le docteur Sara Tancredi, dont la disparition avait bouleversé de nombreux fans. Pourtant on la croyait vraiment morte, Lincoln ayant découvert sa tête décapitée dans une boîte !

Mais selon Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, "ce n'était pas sa tête". Ah... Il ajoute : "c'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène, on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui".

Du coup, les producteurs ont recontacté l'actrice Sarah Wayne Callies pour qu'elle fasse son grand retour dans la saison 4. Et elle a accepté. Et dire que certains détracteurs de Prison Break trouvaient déjà que la série manquait de crédibilité...

Julien Thomas - vendredi 28 mars 2008 à 10h43

Que pensez vous de cette nouvelle

• OreaTV La web TV de vos créations! - 28-03-2008
    Bonjour!

Je vous présente mon site d'une webTV en streaming(si l'on puis dire). Ce site est tout nouveau mais n'a besoin que de membres pour s'agrandir.

Le site propose de rémunérer des vidéos de VOTRE création. C'est à dire pas une vidéo prise sur You Tubes ou autres.
    Les fichiers audio et vidéos sont acceptés. La rémunération se fait jusqu'a 10€ selon la qualité de la vidéo.(par paypal)

Vous pouvez également proposer une publicité gratuitement lors de la vidéo mais elle doit être agréable à regarder. La première vidéo de qualité très moyenne a déjà attiré 2400 visiteurs uniques en une semaine et le site n'est même pas encore référencé.

Je cherche également des sites partenaires pour afficher un lien vers leur site (et recevoir un lien vers mon site sur le leur).

Tout est expliqué sur le site. OreaTV est un bon moyen de se divertir(sa qualité augmentera au fil du temps) et un exellent moyen de rémunération comparé au PTC ect... pour ceux qui ne sont pas trés doué dans le parrainage.

Rendez vous vite sur www.oreatv.com !

• Voyage-Eco - 27-03-2008
    Voyage-Eco:

Ici il ne nous font pas gagner des cents mais des points a échanger contre des codes dans une boutiques ...

Gains:

Membre Standard
    Par clic 5 pts
    Clic filleul 3 pts

Membre Premium
    Par clic 7 pts
    Clic filleul 5 pts
    Par bonus 40 pts

La boutique:

2000 point un code de faible valeur (byncode,...).

6000 points un code de forte valeur (pack+,AB,...).

Actuellement 14 liens !!!!

=> http://www.voyage-eco.info/register.php?r=royalwear

Yan smile.gif

Copyright © 2008 - Tous droits réservés

Propulsé par Freeglobes | Intégration graphique : Theme et template Freeglobes